Les Fées

Publié le par Marie

Deux petites fées,
belles a subjuguer,
Mains tendues en avant,
Les premiers pas se faisant.
Insouciance et rires,
Ces nymphes me font sourires.
L'une blonde comme les blés,
L'autre châtain et frisée.
Ce sont mes muses, mes trésors,
Je les aime et les adore.
Deux petits lutins,
Prêts a suivre leur destins.
Jolies et graciles,
Deux petites filles.




 
Elfes de mes jours.
Enfants de l'amour.
Deux visages d 'anges
Mon regard, enchantent
Murmurent en mon coeur,
La mélodie du bonheur.
Gracieuses et charmantes,
Joie de l' enfance.
Magie de deux êtres,
Que la vie a fait naître.
Amour et Trésor
Ces noms les honorent.

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies tes petites fées<br /> Ta plume est légère et douce <br /> Bonne continuation dans cet endroit plein de poesie
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Lali et bienvenue sur le coin des petits<br /> Oui j'espère aussi vivement continuer à écrire pour les petits<br /> A bientôt sans doute ici ou chez toi<br /> Amitié de Marie<br /> <br /> <br />